Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
12 mars 2009

Escargot, le retour

Cela fait des mois que je n'avais pas fais d'escargot Tilda.
(Cliquez ICI pour voir les autres)

Pour une petite Pépette, j'ai ressortis le patron, et m'y suis remise...

A présent, je me demande pourquoi je n'en avais pas refais depuis Mai 2008
Car c'est un vrai régal à réaliser! 

Et voilà un escargot vert, pour une chambre verte!!

J'attends maintenant que sa maman me dise quel prénom il a cet escargot.  lol

DSC02071_copie

DSC02072_copie

Et pour Marion... Une petite chanson!! lol
(Pour l'avoir dans la tête toute la journée!!)

Oh l'escargot! Quelle drôle de petite bête,
C'est rigolo, ses cornes sur la tête,
Le vent, soufflant, sur sa ptite queue légère
J'ai vu! (ooh!) T'as vu? (Oooh!!) ... 
Le p'tit trou d'son derrière,
J'ai vu! (ooh!) T'as vu? (Oooh!!) ...
Le p'tit trous d'son... Han!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> J'aime beaucoup les ouvrages Tilda, et je trouve l'escargot très réussi. Je souhaites juste savoir de quel livre il est tiré, ou si vous voulez bien m'envoyer le gabarit et les explications par mail. D'avance merci et encore bravo.<br /> <br /> Nine
Répondre
M
super mimi les escargot ( tu les a trouve sur quel livre tilda ?)<br /> bravo la fmaille s'agrandit<br /> bises
Répondre
C
mdrrrrrrrrrrrrrrr pas pour l'escargot hein!!!!!<br /> mais pour la chansonette!!...car par chez nous voyez vous chere demoiselle ce n'est pas du tout de l'escargot qu'il sagit mais du chat !!!!HA HA HA !!!!!..meme que mes filles la connaissent par coeur.....j'vais me laisser emporter mais soyons fou euhhhhhhhhh folle....c'est comme celle ci : mon pantalon est decousu et si ca continue on verra l'trou d' c.. !..mon pantalon est decousu ...na ni na ni na na....bref..comme koi que peu etre au milieu de la france chez eux c'est pas l'escargot...pas le chat...mais p't'etre la tortue ou je ne sais koi!!mdrrrrr...<br /> en tout ca ravis que tu es remis ca avec l'escargot...j'aodre...et le pire c'est que j'en ai pas encore fait!!!!!!..alors que j'ai tout....pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'en ai marre...^____^<br /> bisousssssssssssssssssssss
Répondre
L
raaa trop pitchounou!!!! en tt cas la musique d'accompagnement est extra...ça me rapppelle j'ai des petits pbs dans ma plantation^^
Répondre
L
j'adore le tissus que tu as utilisé ! il est tres beau cet escargot !
Répondre
Publicité