Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 407
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
10 mars 2009

Esquimaux

Il y a des moments que l'on voudrait ne jamais oublier.

Il y a des souvenirs auxquels on s'accroche quand le moral flanche.

Nos vacances d'hiver, au ski, font partis
de ces instants que j'aimerais vite retrouver.   

Alors je m'attaque aux photos...
Pour les figer sur du papier et les glisser dans mon album! 

Façon scrappée, voilà ce que ça donne

DSC02060_copie

Ya pas à dire... on a quand même de bonnes têtes d'amateurs! lol

La page est toujours en 20 cm x 20 cm

Les contours blancs que vous voyez autour de la page
sont réalisés à la peinture.
Je voulais reproduire les traces de skis dans la neige... lol

Bises tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle mise en page, j'adore, ils sont mimi les bronzés amoureux ( loll)<br /> bonne journée
Répondre
L
cette page est chouette, une jolie façon de garder intacts ces moments précieux... biz
Répondre
A
Elle est sympa cette page!
Répondre
S
LOLLLLL Pauline tu as l'air frigorifiée sur cette photo , tu m'avais pas dit que tu partais en Sibérie !!! Raaaa t'avais pas mis ton bonnet et tes mouffles [;)]<br /> <br /> Bonne soirée <br /> bises
Répondre
R
des bos esquimaux bien représentés!!! bravooo c'est superbe, comme toujours!
Répondre
Publicité