Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 406
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
1 mars 2009

Berlingots Recup

Vous connaissiez, evidemment, les berlingots en tissus!!!
Voici maintenant... les berlingots, en papier!!!!

Une guirlande réalisée avec mes chutes de papier de scrap.
J'en ai tellement des petits papiers, qu'il faut bien leur trouver une utilité!!!

DSC01992_copie

DSC01993_copie

Pour le tuto des berlingots en papier, cliquez ICI
(Je l'ai juste adapté en guirlande)

Et pour les miens, j'ai fais mon rectangle de base en 8cm x 16 cm

Et voilà... Une petite déco, toute en Recup!!!

Bisouuus

Claire7799_oiseau_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime ! vraiment bien faite cette composition, j'adore !!!
Répondre
S
rien ne se perd tout se transforme! trés trés joli![:D]
Répondre
V
génial c'est trop mimi!!! il fallait y penser!!popo l'a fait!!mdr!!! et puis ton petit minou rose est trop chou!!!et puis encore!!mdr!! ton fond écran est superbe! ou là là tous ces compliments tu es encore avec nous? mdr!! gros gros bisous ma petite popo!!!
Répondre
B
bravo ma popo, tu es vraiment trop fun et trop forte dans la couture!!! ils sont ravissants tes berlingots!<br /> <br /> bisous tout plein du bonbon[Ange]
Répondre
B
bravo ma popo, tu es vraiment trop fun et trop forte dans la couture!!! ils sont ravissants tes berlingots!<br /> <br /> bisous tout plein du bonbon[Ange]
Répondre
Publicité