Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 393
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
24 février 2009

Qui suis-je?

Pour le mois de Février, j'ai participé à un petit Challenge
sur le Forum "Scrapuleux monde".

Nous devions réaliser une page, avec comme titre "Qui suis-je"
et qui devait comporter au minimum un trombone et des aggrafes.

Le journaling devait nous décrire...
C'est chose faite! lol

Qui_suis_je

Pour les coins, j'ai utilisé des napperons en papier..Vive la recup !! lol

Bises

Akiloune___kit_Floralies___pierre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très jolie page pour te faire connaître ;-)<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as employées !<br /> La mise en page est superbe, les napperons rajoutent bien une touche romantique ! bravo !
Répondre
M
très joli !!! j'admire ;o))))
Répondre
B
Bravo pour cette très jolie page!!<br /> Vraiment très sympa!!!
Répondre
V
tu excelles dans le scrapp ma petite popo! en plus rose et chocolat que demander de mieux!! et ta description est un sans faute! je te fais de gros bisous
Répondre
P
Bravo pour cette très jolie page. Bisous. Nath
Répondre
Publicité