Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
17 février 2009

Mon manège à moi...

Cherichou m'a inspiré... Le 14 février m'a motivé!!!   

A l'aide de ce TUTO (Cliquez), j'ai réalisé ce manège en papier...
Façon scrappé, histoire de mettre une photo de plus en scène!!

DSC01941_copie

DSC01943_copie DSC01940_copie

Mais pour ne pas trop me compliquer la vie...
J'ai tout simplement utilisé une boite à fromage pour les bases rondes,
contrairement au tuto, ou tout est en papier.

Cherichou a été intrigué... Au moins, il a fait son effet!!

Je garderais cette idée pour des décorations de table,
ou pour tes cadeaux de naissance.

En y rajoutant une petite musique, ça serait encore mieux! lol   

Dinphy_GirlFlower_Flower4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa ce petit manege <br /> bisous
Répondre
L
coucou pauline,<br /> <br /> voici pour mettre dans ton manège http://tildaaddicts.canalblog.com/archives/2009/02/26/12716403.html<br /> <br /> quand est-ce que tu passes sur création (je t'attends ) gros bisous, lilas
Répondre
M
Superbe!!<br /> Bonne journée à toi
Répondre
F
je vais finir par être en manque de superlatifs !! quoi te dire à part "magnifique" <br /> tu m'étonnes qu'il a dû être intrigué c'est parce que "tu lui fais tourner la tête, son manège à lui c'est toi " lalalalala .....<br /> bizouilles la crevette<br /> faty
Répondre
C
Ca c'est original et unique... excellent !
Répondre
Publicité