Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
3 janvier 2009

Page de Noël

Hier soir, c'était la reprise à la Scrap Tribu!!!

Et comme Cherichou m'a offert LA malette de rangement Fiskar à Noël...
J'étais d'autant plus contente d'y aller!!!

Ouf, ça va soulager mon dos cette affaire!!!!

3907

Et comme maintenant, je suis super bien équipée...
voici ma page, réalisée hier soir!!!
Une page de noël bien sûre!!!

DSC01689_copie

Et Hopla, un petit montage photos!!!!

Noel2008

Et je termine en vous remerciant pour tous vos voeux.
Je vous les retourne à tous!

Bisouuus

Coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette fois, tu es équipée de chez équipée ! Et ta page, elle valait bien une malette aussi pratique !
Répondre
M
jolie malette<br /> meilleurs voeux et bonne année à toi et Cherichou<br /> gros bisous à vous 2
Répondre
L
très jolie page ^^ et super ton kdo!!
Répondre
V
mais elle est trop bien cette valisette! je te vois bien en train de la trainer chez notre miettooune!!!mdr!! et la page : trop belle bisous ma popo
Répondre
M
Un très beau cadeau qui t'a permis de réaliser une page vraiment jolie,<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité