Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 406
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
29 décembre 2008

Badges... On s'y remet!!!

Gisou m'avait demandé des assortiments de badges
il y a de ça... Plusieurs mois!lol

Aprés les avoir bien attendus, elle les a enfin trouvé dans sa BAL!!!

En voici deux paires que j'ai eu le temps de photographier avant l'envois
(La troisième paire représentait Marie-Antoinette)

DSC01487_copie

DSC01484_copie

J'aime beaucoup ces deux thèmes choisis par Gisou.
Les deux sont tellement symboliques!!

Merci Gisou pour ta patiente!!!

25975692_p

Et je termine aujourd'hui en vous remerciant pour tous vos voeux d'anniversaire.
 
MERCI

Et Hopla... On partage le champagne pour féter ça?
Tchin tout le monde!!!

Ted2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire Pauline <br /> toujours aussi beaux tes badges j'adore<br /> Bises
Répondre
L
J'adore tes badges !!
Répondre
M
c'est très beau ce que tu fais et d'aller sur ton blog et les autres permet de s'évader un peu<br /> avec un jour de retard je te souhaite un joyeux annieversaire et une bonne année et la réalisation de tous vos projets<br /> et surtout à bientôt sur ton blog<br /> bizz<br /> mimi
Répondre
B
De passage chez Miettoune, j'arrive doucement mais surement t'offrir mes voeux de bon anniversaire<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
T
bonjour, je viens d'arriver sur ton blog alors je te souhaite un super anniversaire (un peu en retard : je ferai mieux l'année prochaine !!!)<br /> tu sembles bien entourée c'est génial amuse toi bien.<br /> je ne savais que l'on pouvait faire des badges : j'aime beaucoup les deux versions<br /> félicitations allez je vais tourner les pages de ton blog pour admirer tes créations<br /> bisous TIGUIDOU
Répondre
Publicité