Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 393
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
3 décembre 2008

Encore une!!!

Et une bannière... Une!!!

Celle-ci est pour Angegaby!!!

Cette fois-ci, je vous ai fais un AVANT/APRES,
histoire de voir la différence.

Donc voici son blogounet AVANT

Blog1_angy

Le voici APRES

Blog2__Angy

Et la bannière plus en détails:

angegaby_copie

Voilà... A bientot tout le monde!!!

Coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Si tu as le temps ma petite Pauline...oserai-je te demander une petite bannières pour mon blog? :-))<br /> Gros bisous
Répondre
B
Tes bannières sont très jolies!<br /> bravo<br /> Bises de BB
Répondre
D
Je découvre ton blog et j'y ai vue de bien belle choses.J'ai passé un agréable moment, merci.<br /> Tes bannières sont toujours très bien.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Tu es trop forte ma popo! Miss relooking c'est toi...<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
c'est très réussi !
Répondre
Publicité