Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 405
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
12 novembre 2008

Pochette Tendresse

Je ne m'arrete plus de bricoler avec le papier!!!

Voici ma dernière Pochette déco, dont vous trouverez le tuto ICI

Un petit style Shabby, un ange, des motifs TDJ, du bleu...
Vous devinez à quelle pièce je pense?...
A la chambre bleue pardis!!! lol
Ca faisait longtemps!!!

DSC01333_copie

(Et non contente de ça, je m'amuse aussi avec le digiscrap! lol)

papier6

Des pochettes, vous risquez d'en voir pas mal ces prochaines semaines...
Affaire à suivre...

elementF1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
8
trop sympa bisous florence
Répondre
L
c est joli moi a part la broderie je ne suis pas douée pour le reste
Répondre
P
Une bien jolie pochette ... As-tu vu mon " appel aux petites mains mains bricoleuses "?? http://www.jardin-enchante.com/article-23589283.html<br /> Bonne semaine à toi et à bientôt.<br /> Amitiés de Bretagne<br /> Pat
Répondre
S
Ta pochette est vraiment trop belle.<br /> J'adore
Répondre
L
Elle est toute mignonne, je l'avais déjà vue chez toi (pas celle-là !) et tu parviens à les décliner avec toutes sortes de genres
Répondre
Publicité