Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 393
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
6 août 2008

pour Ptite Bricole

Voici comme promis la suite des colis recus ces jours-ci....

Cette fois, c'est La Ptite Bricole qui m'a gaté
pour me remercier de sa bannière!!!

Bricole

Et quand je dis gatée, c'est peu dire!!!!

Car la Jolie "Melle Popo" que vous avez déjà vu sur son blog
est en réalité une trés trés trés grande dame...

Oui oui, Il y a bel et bien brodé "Melle Popo" dessus... Exellent!!!

En plus, Cocotte Popo était accompagnée d'un ptit coeur tout mignon,
également brodé à mon surnom... Et rose, pour aller dans mon bureau!!!
(Oui, car mon bureau vire de plus en plus dans les tons rose!! hihi)

Bref, j'arrete de papoter, et je vous laisse admirer

DSC00674_copie   DSC00673_copie

 

Merci Miss Bricole... MERCI MERCI MERCIIIII

Coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de chez Miette...Je poursuis ma visite chez toi .....Ensuite je vais chez la petiteBricole ;-)
Répondre
A
Très enfantin oui, mais très joli.<br /> Bravo à l'artiste et à toi aussi pour la bannière.<br /> Bises. CALI.
Répondre
E
une Melle Popo de plus dans la maison...qu'est-ce que cela va donner....je crains le pire ces jours -ci!!!!....lol<br /> bizzzouuuuuuuuuuusssssssss Popo!!!
Répondre
F
j'adore !!! <br /> biz<br /> faty
Répondre
Publicité