Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 407
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
31 juillet 2008

Merci Véro

Une enveloppe bien rebondie est arrivée dans ma BAL aujourd'hui...
Elle contenait de jolies attentions de la part de Véro,
qui voulait me remercier pour la bannière réalisée pour son 2eme blog
-> Cliquez-
ICI pour allez voir.

Voici donc la fameuse bannière.
La première que je réalise avec des photos en arrière-plan.

Vero2

Et surtout, voici la jolie surprise de Véro...

Une magnifique protége carnet, brodé et cousu par ses mimines.

DSC00668_copie

D'un peu plus près...

DSC00669_copie

 

Huuuum... un vrai régal tout ça! Un plaisir pour les yeux!

Merci Véro pour ces belles surprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli ce protege-carnet; tres belle attention.
Répondre
S
Super la bannière, tu es très douée !... et très gâtée !<br /> Bisous
Répondre
F
très chouette !!! et les ancolies, sont belles aussi !!<br /> biz<br /> faty
Répondre
V
C'est moi qui te remercie pour la jolie bannière que tu m'as réalisée ! Et comme j'adore créer de mes mains ...je n'ai pas pu m'empêcher de te réaliser quelque chose !!!<br /> Bises
Répondre
E
pauvre facteur!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu crois qu'il touche un supplément à la fin du mois???????????????????????????????<br /> faudrait peut-être que tu commences à penser à demander à un facteur privé de venir que pour toi non??????suisssssssssss sure que lorsqu'il est passé chez toi , il se sent plus léger!!!!!!!<br /> Quel métier!!!!!! tu lui remettra le bonjour et mon soutien!!!!! lol <br /> <br /> je trouve ce carnet très bien réalisé, quelle finesse ds le travail!!!!! bravo à la dame!!!!<br /> et toi!!!!!! une médaille pour tes bannières!!!!
Répondre
Publicité