Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 406
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
22 juillet 2008

Sautoir en perles

Pendant mes années collège et lycée, Popo passait son temps libre
à enfiler des perles de rocaille sur du fil Nilon...
Des mètres (Des kilomètres?), de perles enfilées,
qui faisaient des tours autour de mes poignées et chevilles...

De cette "époque" (Lol, c'est si loin!! mdr), m'ai resté le gout des perles...
Et surtout, m'en ai resté une quantité incroyable de perles,
rangées dans des boîtes à tiroirs,
classées par couleurs, et par tailles! lol

De temps en temps, je les ressors...
Histoire de me faire un nouveau collier ou une autre bidouille du genre.

Voici mon dernier né...

DSC00641_copie DSC00639_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog par hasard et je voulais juste vous dire que je le trouve vraiment très bien!!!! Vous faites du beau travail<br /> Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’années<br /> <br /> lafeeclochette
Répondre
L
trop choupinou j'adore les sautoirs ;)
Répondre
M
très joli ton sautoir GlingGling ;o))))
Répondre
Z
il est très sympa ce sautoir!<br /> bonne journée
Répondre
D
oh oui il est joli comme tout<br /> que ce passe t'il par chez popo c'est secret story !!!!! <br /> bisous popo
Répondre
Publicité