Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
18 juillet 2008

Matinée productive

Matinée chez Miettoune aujourd'hui... Matinée couture!!

Arrivée à 9h00 à Labastide les Flotes, avec tout mon atiraille dans la twingo:
MAC, tissus, boutons, toile cirée...

Nous avions du boulot en perspective, et on n'a pas chaumé!!!

De quoi faire un joli sac de plage que Miette m'a gentiment appris à faire.

Quelle patiente elle a cette ptite Miette.
Elle m'a beaucoup aidée et m'a soutenue dans cette épreuve! mdr

Ben oui hein, coudre de la toile cirée... Je flippais à cette idée!

Mais sa patiente a payé...

Car voilà le résultat:

DSC00622_copie

Vous allez rire...
La seule chose que je n'ai toujours pas compris sur le sac
C'est la fleur décorative!!
Ca parrait simple, mais j'y comprends rien! lol

DSC00620_copie

Voilà donc un grannnnd sac pour transporter mes livres à la médiathèque.
Lol, il est disproportionné par rapport à ma taille! 
Mais là au moins, je peux en mettre dedans!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, trop beau! ttes les couleurs que j'aime!!
Répondre
C
J'adoooooooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee<br /> mais alors la j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..<br /> mega super genial...terrible..d'enferrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
M
Vraiment pratique j'adore!Ma machine a souvent du mal à suivre la cadence sur de la toile cirée!
Répondre
L
joli sac<br /> c'est sympa ces journées échanges
Répondre
E
Très joli sac d'été ! Je ne me suis pas encore lancée dans la toile cirée mais ça me tente bien en voyant le résultat.<br /> Je viens de faire un p'tit tour sur ton blog et tu fais de très jolies choses... bravo ! Bisous Emma
Répondre
Publicité