Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 406
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
17 juillet 2008

Pochettes, à la chaîne

Quand Popo s'énerve... C'est la MAC qui en fait les frais! mdr

Besoin de me défouler... Je me suis acharnée!!!

Je me suis mise à faire des pochettes, des pochettes, des pochettes...

Chacune est prévue pour une copinette... Je n'en dis pas plus!

DSC00615_copie

Ben... Je vous assure qu'aprés, ça va mieux! lol

DSC00616_copie  DSC00619_copie

Bon, maintenant que j'suis Zen
Je vais peut etre pouvoir faire autre chose que des pochettes! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
O
comme ça fait longtemps Pauline...je vois que tu ne chômes pas dis donc! Bravo pour tout ce que tu fais, c'est super! et tes pochettes sont à croquer...<br /> Grosse biz...
Répondre
S
Ben fo pas s'énerver !!! Moi je désherbe mon jardin ou je joues un morceau de piano (assez rapide si possible)... Mais je vais peut-être me mettre à la couture, ce serait plus productif ! Quant à Dionysos, j'aime beaucoup... je suis allée le voir en concert l'année dernière ! Ca déménage !<br /> Biz
Répondre
M
Waouhhh !<br /> Je devrais peut-être m'énerver plus souvent !<br /> Elles sont choux tes pochettes !<br /> Bisous !
Répondre
P
Hé Bé !... Quand tu fais les choses tu les fais pas à moitié !<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
M
quand je m'énerve... et bin moi, j'ai cassé la machine...na !!!<br /> mais ya longtemps... maintenant j'me soigne<br /> bin toi, c'est sur les pochons que t'as passé tes nerfs... c'est mieux et en plus sont bien beaux<br /> bizzzz
Répondre
Publicité