Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 406
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
9 juillet 2008

Colliers MCI

Produire beaucoup pour augmenter les bénéfices? 

Mais nooon... pour augmenter notre capital bonne humeur!!!

Et oui, c'est comme ça que l'on procède nous!!!

Sur son blog, vous aviez déjà vu ceux-ci

Sans_titre_1_copie

Et voici les colliers que je viens tout juste de terminer

DSC00562

DSC00572

Des couleurs estivales qui font du bien au moral!!!

Et la première qui me dit que je suis palote...
Je lui fais avaler son tube de Monoï!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mh Mh MH...elles ont remis ca les deux font la paire c'est comme le sac de plage..je vous envie les filles..c'est plus delirant les bidouilles a plusieursssssss......et dit t'es tres blanchette....euh juste pour information je mets pas de monoi!!!hi hi hi hi...bizoux
Répondre
N
Les colliers je rêve de m'en faire un!j'adore!
Répondre
L
super mignons !!! bravo !!!<br /> j'aime bcp les couleurs et les tissus !!!
Répondre
C
Jolis comme tout ces petits colliers, j'ai une petite préférence pour le orange.
Répondre
P
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité