Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
17 juin 2008

Bannieres again

Les bannieres, je vous les montre groupées!!! lol
Trop la flem pour poster à chaque fois!

Voici donc les 3 dernières réalisées

Coeur

Une bannière pour Zélialix, une voisine tarnaise,
que j'ai rencontré lors d'un marché, il y a de ça quelques semaines

Une adorable personne, joyeuse, sympatique,
et tellement drole entourée de sa tribu!!

De la couleur... beaucoup de couleurs pour ce blog
rempli de salamandres et de bêtes bizarres! lol

Z_lialix_

Une bannière pour Mimi 38, qui me l'avait bien gentiment demandé.

Le blog d'une touche à tout, qui aime les poules il parrait...

Mimi_

Et une bannière pour la Petite Bricole,
aussi douée en jardinage qu'en "couturage"!!

Un blog rempli de douceur, et surtout... rempli d'avenir!!!

Bricole

lol, mon Photoshop chauffe en ce moment!!!
Il me fait même des caprices de temps en temps!! :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces bannières<br /> si j'arrivais a en faire autant avec photoshop je serai comblée<br /> mais s'en est loin.......<br /> Bravo belles réussites.....
Répondre
M
tu te débrouilles super bien!
Répondre
P
Bravo, bravo, Bravo !!!...<br /> <br /> Elles sont toutes les trois aussi belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh là là !! Une pro de photoshop (pourtant pas évident!!)Les 3 sont très belles avec un faible pour la 2 et la 3 !!<br /> Dis tu trouves pas que sur la tienne il manque quelqu'un ???? à moinsssssssss que tu l'ai mangé à la moutarde heinggggggg !!<br /> Bisoussss ma puce
Répondre
B
et puis tiens je t'envoie encore des bisous!
Répondre
Publicité