Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
14 mai 2008

agréable surprise

Hier soir, quelle surprise j'ai eu en allant sur le blog de Camille!!!!

Vous vous souvenez de Surimi, mon poisson pas clown du tout!!!???!!!

IMGP0077

Et ben figurez-vous qu'il a gagné la 3eme place du concours
qu'a organisé notre adorable Camille!!!

Je n'en reviens pas!!!
Moi qui l'avais fais pour m'amuser,
sans même penser qu'il y aurait un concours!!!!

Je n'avais même demandé à personne de voter pour moi,
persuadée que Surimi n'en valait pas la peine!!!!

Hihi, je me sens remplie d'une étrange fierté!!!

Et surtout, je remercie toutes celles qui ont voté pour mon poisson!!!
Ca me fait vraiment chaud au coeur!!!

Et je remercie evidemment Camille pour avoir organiser ce petit jeux!!!

Comme quoi... La vie est parfois remplie de petits bonheurs inattendus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et la prochaine fois tu le dis aux copines pour que l'on vote pour toi!!! petite coquine...<br /> Bisous
Répondre
T
normal il est rigolo :)
Répondre
A
Bravo. Mais c'est normal il est magnifique ton petit poisson. Encore toutes mes félicitations.<br /> BISOUS. CALI.
Répondre
F
trop mimi le poisson !!! <br /> biz<br /> faty
Répondre
M
ah tu vois que tu es douée la preuve en est!!<br /> et dire qu'on savait pas nous toutes sinon je te jure qu'on aurait voté dur et a toi la premiere place encore une occas de faire peter le bouchon lol!!<br /> bisous miette
Répondre
Publicité