Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 405
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
12 mai 2008

Broches liberty

Dans le Tarn, nous avons une facon bien particulière
de profiter de la Pentecote!!!

C'est simple, on prend la voiture, et on débarque chez Miette! lol
Histoire de partager encore pleins de jolis moments tous ensemble!!!

Elle est pas belle la vie heing?
Rah là là, quelle belle invention la voiture tout de même!
Elle nous permet d'aller voir nos amis en seulement quelques minutes!!!

Une fois arrivés, nous déballons notre atiraille de MAC et de badgeuses
(Car Miette vient d'avoir une badgeuse toute jolie en plus!!!)
Et nous voilà encore partis pour une séance de bidouilles
et de franches rigolades!!!!

Non mais regardez le chantier quand Popo débarque!!!
Je sais, je sais... Je m'étale!!! lol Et Miette se retrouve sur un bord de table!!!

DSC00127

Encore et toujours un accueil formidable!!!
Une Miettoune fidèle à elle même,
et sa tribu toujours aussi chaleureuse et sympatique!!!

Nous revenons encore une fois la tete remplie de souvenirs!!!
Et les poches... décorées de badges-broches!!!

Ben oui heing, je vous montre quand même le résultat de ma production

DSC00129

Ces broches ont été réalisées grace au fleurs en tissus que Miette m'a appris à réaliser et aux badges réalisés avec nos badgeuses respectives.

J'aime beaucoup le résultat!!!
C'est sure, je risque de faire ma craneuse moi avec ces bijoux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont mignones ces petites broches, j'adore la blanche, bravo!!
Répondre
P
Wouhaaaa... trop d'la balle cette journée !!!...<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
T
c'est trop chouette une après midi comme çà !!!
Répondre
S
Super moment ! zavez bien raison les filles pro fi tez loll<br /> au fait c'est pas une twingo que l'on apercoi dans le fonds du jardin lol mdr <br /> Bisous
Répondre
C
chouette moment !<br /> J'habite trop loin, dommage ...<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
Publicité