Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
5 mai 2008

Merci Gisou

Aujourd'hui, encore des surprises dans ma BAL!!!

Un colis de GISOU qui m'a si gentiement envoyé une tooooonne de merveilles,
juste comme ça, pour le plaisirs!!! N'est-ce pas vraiment adorable? 

Des serviettes, du tissus, un livre, des images de scrap
et pleins pleins pleins de bidouilles!!!

Merci merci merci Gisou

DSC00092

DSC00093 DSC00094

Je m'excuse gentille Gisou de ne pas être autant disponible que je le voudrais

J'en profite également pour m'excuser auprés de Lili, de Sophie qui attendent leurs petits colis avec impatiente... Désolée, je pense à vous toutes, mais je cours aprés le temps...

J'aimerais remplir vos BAL à vous toutes, mes copinautes!
J'aimerais etre 24h/24 connectée à vos blogs, sur les forums...

J'aimerais répondre à tous vos gentils commentaires, l'un aprés l'autre...

Mais il me manque du temps.

Besoin de dormir aussi la Popo! lol

Gros bisous tout le monde

Coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aie, c'est pas avec toutes ces nouvelles choses à bidouiller que tu vas trouver du temps !!!<br /> Tu as été joliment gâté ! Bisous Myriam
Répondre
L
pas de probleme, ne t'en fais pas!
Répondre
E
moi aussi j'ai voté...le tien est ds mes favoris...mais le choix a été très difficile!<br /> biz
Répondre
S
super tous ces cadeaux ; merci d'être passé sur mon blog ton poisson est superbe ; et par la même occasion je te met sur mon blog
Répondre
C
Coucou pauline ! Je fais juste un petit saut sur ton blog (dont je me souviens l'adresse par chance !) !! Mon ordi a planté et j'ai perdu tous mes favoris... et tous mes fichiers... la cata quoi !<br /> Bisous miss ^^ a bientot
Répondre
Publicité