Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
5 mai 2008

Et voici le namoureux

Ah ben oui heing, il lui fallait un amoureux à mon escargot rose!!!! HEING!!!

C'est chose faite!!!

DSC00087

Mais cet escargot va partir en Normandie...

Il faudra donc qu'il apprenne à utiliser Internet
et msn pour communiquer avec son escargote!!!

Au pire, on leur paiera des vacances pour
qu'ils puissent se retrouver tous les deux!!!
Il existe des tarifs "Escargots" à la sncf?

DSC00091

Oulààà... ça risque de faire des bébés Escargots !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super trognon !!!
Répondre
L
super réussis tous les deux !<br /> <br /> moi aussi je cours après le temps en ce moment, avec les beaux jours, le jardin, tout ce que j'ai dans la tête et que j'ai prévu de faire (entre ma machine à coudre et ma machine à chantourner) , mon blog que je n'ai pas le temps de faire, toutes les photos que je dois y mettre de ce que j'ai fait, je ne viens plus aussi souvent non plus te rendre visite comme je voudrais (mais je viens et j'espère qu'on fera de nouveaux échanges bientôt, ça me manque ). <br /> je dois aussi faire quelques vêtements d'été à ma pauline (qui a tellement grandi qu'elle n'a plus rien) <br /> je te fais de gros bisous, à bientôt, lilas
Répondre
M
sont trop beaux tes gastéropodes!!! tu deviens une pro de l'escargot Tilda hienggg!!<br /> Gros Bisous et bonne promenade
Répondre
E
tout joli, tout tout beau!!!!!!<br /> bizzz
Répondre
C
Je crois que tu as été contaminé par les "HEINGS" de miette!!!!et par les escargots aussi du coup..bravo...réussi comme d'hab!!Pas bcp de temps en ce moment...sorties de fin d'année scolaire et kermesse et communion et BROCANTES!!!!..Bisoussssss
Répondre
Publicité