Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
3 mai 2008

Hirondelle

"Qu'est-ce qu'elle a donc fait
La p'tite hirondelle
Elle nous a volé
Trois p'tits sacs de blé"

Voici mon hirondelle... Aux couleurs bien printannières!

DSC00083

DSC00084

Elle est bien sure tirée du MCI spécial Bébé d'avril 2008
(Maman rassures toi, pas de bébé en perspective! lol)

Scan1

Et pour vous en faire profiter,
j'ai agrandis le patron pour que vous puissiez directement le copier-coller,
sans passer par la photocopieuse du buraliste!!!mdr

Num_riser

Voilà, pour ma part, je crois que ça ne sera pas ma dernière hirondelle...

Bisous tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ohh dommage que je ne l'ai pas vue avant, je l'aurais faite pour les doudous.<br /> <br /> mais je la garde sous le coude, je sais que ca fera bien plaisir a une croipinette si je lui en fais une!<br /> <br /> merciiii
Répondre
N
elle est justement dans mes projets<br /> ça va bien me servir......
Répondre
P
Toute mignonne cette hirondelle !!<br /> Merci à toi pour le patron ....<br /> Bises, Mathilde.
Répondre
C
Et ma belle tu m'as devancé...elle est ravissante...et je pense qu'elle irait bien avec la mienne..meme colori...meme gout!!!lolll..encore et encore....sympa de mettre le patron..j'ai galéré pour aggrandir..bisoussssssss
Répondre
C
extra ton hirondelle!!bravo
Répondre
Publicité