Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 406
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
1 mai 2008

Tilda... Le retour

Une semaine que le patron était coupé!!!
Une semaine qu'il m'attendait!!!
Donc aujourd'hui, je me suis décidée

Voici un second escargot! Mais cette fois-ci, avec le bon patron Tilda!!
(Ya pas à dire, les proportions sont differentes!)

DSC00076

Je commence à prendre le coups de main, à etre à l'aise.
Impression que ma MAC commence à bien me connaitre!!!
Elle a enfin compris qu'il ne fallait pas m'énerver!
Du coups, ça va beaucoup mieux!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
roooooo trop mignon!!
Répondre
S
Merci pour ton petit message et félicitations pour tes petits escargots ils sont vraiments mignons.
Répondre
B
que j'aime ces escargots !
Répondre
L
il est magnifique ton escargot
Répondre
L
trop chouette ! et ton tissu est magnifique !!!
Répondre
Publicité