Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 407
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
29 avril 2008

Trousse à crayons

Aprés-midi improvisée avec Miette.

Petit moment de reflexion....

"Oh, et si on faisait une trousse à crayons?"

Miettoune, toujours partante, sort alors le tissus, la MAC...
Et en avant mon kiki!!!!

Voilà le résultat de notre trousse à 4 mains!!!

DSC00067

Quand je dis à 4 mains, je n'exagère pas!!!

Pendant que l'une préparait la Machine à coudre,
l'autre découpait les morceaux de tissus

Pendant que l'une cousait tant bien que mal la trousse,
l'autre faisait une magnifique fleur en tissus

Et... Pendant que l'une disait des bétises,
l'autres était explosée de rire!!!

DSC00070

Le tout accompagné d'un magnifique soleil qui a illuminé notre aprés-midi!!!

C'était génial!!! Reposant!! et tellement revigorant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !!!! jolies couleurs !!!
Répondre
S
Joliie cette trousse ma Pauline je dirais même plus zooooliiiiie ! je te souhaite un bon premier mai et t'envoie des tonnes de muguet pour te souhaiter tout le bonheur que tu merrites ( ainsi qu'à matthieu) <br /> Gros bisous
Répondre
V
trop belle cette trousse avec sa petite fleur, je la déclinerai bien en une plus grande pour ranger mes aiguilles à tricoter que je cherche souvent!!rires!!!bisous
Répondre
C
Bravo pour cette trousse à 4 mains, elle est très chouette ! et je pense qu'il y a assez de feutres pour occupezr les 4 mains !<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
T
quelle chance tu as de pouvoir bricoler avec quelqu'un ça doit être bien plus marrant de partager ces moement que de bidouiller seule à lamaison!
Répondre
Publicité