Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 405
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
16 avril 2008

La galère du Pochon!!!

Un peu (beaucoup!) influencée par notre chère Racolette,
j'ai voulus à mon tour essayer le pochon!!!

A force d'en voir partout, je me suis dis "Et pourquoi pas moi?"

Ben cette fois, j'aurais mieux fait de me tourner les pouces
plutot que de sortir ma machine à coudre!!!

Bouh là là, 2h30 pour le faire ce pochon!!

Je couds, je découds, pour recoudre, pour finalement me dire "Bof, peux mieux faire!!!"

Bon, vous allez sans doute me dire:
- "C'est comme ça que l'on apprend!!"
- "C'est bien d'avoir de la volonté"!!!"

Ouais, ben n'empeche que maintenant... Je boude! Na!!!

IMGP0135 IMGP0137

Et aprés, Chérichou se demande pourquoi je n'ai pas le temps de faire le repas!!!

MDR... Normal, 2h30 pour faire un malheureux pochon! lol

Grrr, "Sapristi!", je m'exaspère moi même tiens!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'inquiéte bienvenue au club des pas au top pour le premier...coudre découdre recoudre...dédécoudre...oui oui je connais...tu dois pas repasser les angles normalement (je crois)...et ton tissu 110 sur 10...bizzzzzz
Répondre
L
ben en tout cas, il est ravissant ce pochon! j'adore le tissus à petite fleur! c'est trop mimi!<br /> bizoussssssss
Répondre
S
on dirait moi avec mon aventure pochon!!!on ne risque pas d'être aussi productive que racolette ou miette, à cette allure-là!!!
Répondre
F
moi aussi je le trouve super reussi!!!
Répondre
E
comme je vois, il n'y a pas que moi qui est exigeante avec elle-même.....mais rassure-toi le résultat vaut tout tes efforts!<br /> il est très beau!
Répondre
Publicité