Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 393
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
4 avril 2008

Pour son sac à main...

Ce week-end nous fétons l'anniversaire de belle-maman. Cette année, à la place de lui offrir un objet déco, j'ai préféré lui préparer un petit nécessaire de sac, toujours utile et apprécié de la gente féminine!!! (N'est-ce pas mesdames!!)

Il se compose donc d'une pochette à mouchoirs, de badges pour décorer le sac (Pardis!) et d'une pochette pour ranger des trésors. Quant à l'éléphant, elle les collectionne, c'est donc un petit clin d'oeil.

Annie1

Euh... Je vous ai déjà dis que j'adorais les assortis? mdr

Et un petit zoom sur la pochette puisque c'est la première fois que j'en fais une.

Annie2

Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre Dimanche midi pour l'offrir à Annie.
Il me tarde de voir sa réaction! hihi

Gros bisous tout le monde

EDIT: Annie a adoré. Elle a semblée ravie!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oué? tu les kiff mes commentaires? yo jme la joue à la racaille là! tu kiff ou tu kiff pas...c'est pareil,c'est comme ca,t'as pas le choix! et toc!
Répondre
J
Alors , elle a été ravie ?
Répondre
L
une bonne idée cet ensemble, joli en plus !!
Répondre
T
elle doit être sympa ta belle mére pour que tu la gate comme ça!!trés jolie!!
Répondre
L
et ben elle a dû être contente ta belle-maman !!
Répondre
Publicité