Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
2 avril 2008

SURIMI, le poisson rouge

Je vous présente donc SURIMI, mon poisson rouge!!!

En plus, il est bien gentil, il fait même pas pipi au lit..Euh, dans son bocal!!! hihi

IMGP0077

IMGP0071

Quoi? Vous n'avez jamais vu un poisson dans un arbre?
Roooh, faut sortir un peu!! lol

Sinon, j'ai vu ce genre de poisson je ne sais plus trop où sur le net.
Je l'ai fais de tête, sans tutos.

Et pour le moment, il me sert de déco Surimi,
peut etre qu'un jour il me servira pour un conte à la médiathèque!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou !<br /> ah ben j'ai pas attendu l'autorisation ! scuse je met mon poisson sur mon blog en mettant ton lien<br /> j'espere que je peux ?<br /> bisous
Répondre
B
j'adore ce poisson !!!!!!!<br /> je peux m'en inspirer ?<br /> a qui il faut que je demande ?<br /> bisous !
Répondre
M
trop beau!!! il a l'air tres coquin!<br /> bisous
Répondre
I
J'adore ton poisson, il est beau comme tout ! C'est marrant, il ressemble un peu au mien ! Ce sont peut-être des cousins !!! http://isastuce.over-blog.com/article-18274027.html
Répondre
L
j'adore cette forme, bravo !! il est très rigolo
Répondre
Publicité