Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
31 mars 2008

Poulette Mania

J'ai craqué!!! Ouiiiii, je le confesse... J'ai craqué!!! Je ne voulais pas, non surtout pas copier les copinautes qui ont déjà fais des poulettes berlingots... Je ne voulais pas faire comme tout le monde...Mais... J'AI CRAQUE!!! Pas pus résister!!! ... J'ai sortis mes tissus et la poulette s'est réalisée toute seule, sans que je puisse l'en empécher!!! mdr

Donc voilà, j'ai succombé à la tentation et j'ai pondus une "poulette-minute", comme celles de Racolette, de Accroche-moi et de bien d'autres...

Mais la mienne est quand même unique car elle est énooooorme!!!

IMGP0060

IMGP0061 IMGP0062

Le tissus vient de chez ma Sophinette et les boutons de chez Lilas!!!

Et pour le tuto, c'est par ici que je l'ai trouvé: ICI

Maintenant, mon bureau ressemble à une basse-cours:
un escargot, un canard, des lapinoux et ... Une poule!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Rhoooooooooooooooo c'qu'elle est mignonne ta cocotte ! Je découvre ton blog qui est drôlement chouette !
Répondre
L
Et ben elle est super marrante ta poulette ! Et son côté géant me plait encore plus ! Merci pour le lien du tuto... A essayer au plus vite !
Répondre
S
super sympa la poulette!!hé dis donc Miette, je t'ai entendu faire un mauvais plan à Racolette!!!pouvais pas passer à côté...c'est le jour de mon anniv!!!!!!vous penserez à moi,j'espère...mais bon je ne me fais pas d'"illusion!!ça va discuter, rire, goûter, rigoler...bricoler...se marrer....bisous
Répondre
L
oh mon dieu...pauline,ca va plus là,c'est plus une maison qu'il te faut,c'est une ferme! une poule,elle nous l'avait pas encore fait celle là...tu me fais peur là grande soeur!<br /> ps: non non pauline n'aime pas les animaux! Même pas vrai d'abord!
Répondre
M
ben elle est gonflée la racolette!!!<br /> la tienne elle la trouve superbe et la mienne elle eclate de rire a chaque fois qu'elle la voit!! bon alors ecoutes moi, on va mettre un truc en place toutes les deux, approches toi que personnes n'ecoute heinGGGG!!<br /> alors tu te pointes le lundi 21 et on se la coince toutes les deux dans un coin, tu lui tiens les pieds moi les bras et on l'enferme dans les estaplous ok!! mais chut t'en parles a personne heinGGG!!<br /> mdr je sens qu'on va pas s'ennuyer!!<br /> ah oui au fait du coup j'allais oublier, ta poulette elle est extra!!!<br /> bisous miette la dejantée!!
Répondre
Publicité