Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 407
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
30 mars 2008

Coeurs Tildas...

Pour le petit jeux de printemps de Blogamop, voici ce que j'ai préparé

Des coeurs tildas, avec un tissus acheté récemment chez Toto à Toulouse

De jolies couleurs printannières qui iront parfaitement dans mon bureau! hihi

 

IMGP0050

IMGP0061

J'aurais voulu prendre la photo en plein soleil...
Mais ça fait déjà 15 jours que je guette le moindre rayon, la moindre éclaircie...
Snouf, fait tout gris ici!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OHHH quels jolis coeurs !!
Répondre
L
AHHHH ! TROP MIMI !!!!!
Répondre
T
il sont trognons ces lapinous :)
Répondre
V
oh! j'adore je suis tombée amoureuse de tous ces modèles Tilda!!!tu les réussis trop bien!!bonne soirée, bisous
Répondre
D
coucou<br /> va vite sur mon blog<br /> ya un ti jeu hihih<br /> bizou
Répondre
Publicité