Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 407
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
27 mars 2008

Photophores... Le retour

Ce soir, pas eu trop le temps de bidouiller

Juste eu le temps de terminer enfin un photophore
commencé il y a plusieurs mois!
Je devais le vernir! Donc voilà, c'est chose faite! hihi

IMGP0370_copi

IMGP0374_copie

Le support en bois est de nouveau une recup de palette
que Chéri a poncé et découpé.
Les photophores sont simplement des pots de yaourt en verre
que j'ai servietté.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> il est magnifique ton photophore, comment tu as pu peindre tout en laissant les motifs en blanc ..?
Répondre
D
c'est trop beau je l'aurais bien adopter mes couleurs sont le violet et le rose.
Répondre
A
Magnifique ce photophore. Exactement le style de chez moi. Oui, tu peux l'offrir ou tu le mets en vente. Ne le laisses pas dans un tiroir c'est dommange, il faut qu'il soit vu.<br /> BISES. CALI.
Répondre
O
Super jolie tes photophores
Répondre
J
Quelle bonne idée pour un très joli résltat !
Répondre
Publicité