Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 393
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
26 mars 2008

Ours fimo

Envie de patouiller ces jours-ci

Je sors mon panier à trésors, et HOP ... Je passe une petite heure à fimoter

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fais de personnage en fimo...

Alors voilà, j'ai tenté... Monsieur Ours en "Porte-Photo"

IMGP0070_copie

Avec sa bouille ronde, ne trouvez-vous pas qu'il ressemble à Petit Ours Brun?

Et comme il me restait de la fimo, j'ai fais... Des boutons!!!
Encore?... Euuuh... ben oui!!!

IMGP0068_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on le mangerait ce pt ours!!
Répondre
L
Moi aussi j'adore m'accorder une récréation et faire autre chose !<br /> C'est super joli BRAVO !
Répondre
T
je n'ai jamais fait de fimo !! c'est un truc qui me tenterait assez :)
Répondre
L
j'adoore le nounours !! et les boutons sont super mignons !!!
Répondre
L
il est tout beau et tout mignon petit ours. <br /> Bonne idée les boutons on en a toujours besoin un jour où l'autre.
Répondre
Publicité