Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 407
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
18 novembre 2007

Badges ou broches ?

Vous connaissez les machines à badges? Ces machines que l'on offre aux fillettes pour qu'elles réalisent leur propres badges... Des badges en plastiques pas trés esthétiques!
Ben je viens d'en acheter une mais pour faire... Des badges en tissus!!! ( c'est plus des badges dans ce cas, c'est des broches!!!)

Voici mes premiers essais:

Badges_fleurs

Bon ok, j'avoue, c'est pas trés pratique car le tissus est beaucoup plus épais... Pour réussir il m'a fallu l'aide de Chéri qui, (il faut bien le dire!), est le plus fort de tous les chéris!

Ces "badges-broches" sont sympas pour customiser des sacs, des bonnets etc... Je vais y rajouter des rubans, des perles... Youhou, ça me donne pleins d'idées tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon alors moi aussi je voulais investir mais pour les badges tissus, pas les trucs sous plastique... alors est-ce que ça vaut vraiment le coup et est-ce vraiment galère même en collant le tissu ???<br /> Merci pour l'info !
Répondre
M
Justement je me disais que j'allais peut être investir... ça rend bien!<br /> <br /> merci pour ton comm' et ton tuyau sur mon blog!
Répondre
C
Whoo, c'est tout mignon !
Répondre
L
Oh oui, c'est une bonne idée ça de coller le tissu avant... j'ai "gacher" 4 badges à cause de ça! Je retiens l'astuce! Merci Beaucoup<br /> <br /> Pauline
Répondre
E
Ah oui avec du tissus c parfois un peu galére ! mais tellement plus joli qu'avec du plastique ! Quand ç résiste un peu trop, je colle au préalable le tissus sur le badge, pour qu'il ne glisse pas. Super pour les chutes de tissus, quelle chanceuse !
Répondre
Publicité