Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 406
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
15 novembre 2007

Coeur de Noël

Petit (Non, GROS) coeur inspiré du nouveau numéro de "Mode et travaux" spécial noël...

Coeur1

Sur le magazine, ils recommandent de coller simplement les pommes de pins sur du fil de fer!!! J'ai essayé, mais impossible de coller quoi que ce soit sur ce fil... Super glue, pistolet à colle... Elles finissaient toujours par tomber!

Alors finalement, j'ai découpé un coeur dans du carton... J'ai tout coller dessus. J'ai ensuite rajouté le noeud en tule et les noeuds en rafia... Et le tour est joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
il est magnifique ce coeur. Je les collectionne alors moi aussi je risque de te piquer l'idée et promis je te ferai voir (si le résultat est correcte évidemment!!!!!)<br /> merci pour tes messages ils me font réellement plaisir et pour le C désolé mais regarde bien l'image et tu aura presque la solution...<br /> BISOU
Répondre
S
très sympa cette couronne en forme de coeur.Bienvenue dans la blogosphère et à bientôt peut-être.stella
Répondre
L
Oh oui!!! hihi, n'hésites pas hein... A une condition : que l'on puisse admirer le résultat! <br /> Petit conseil: Fait avec un pistolet à colle si tu peux, et n'hésites pas à en mettre beaucoup!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Pauline
Répondre
L
j'aime beaucoup, je crois bien que je vais copier et fabriquer une couronne de noël comme ça.
Répondre
A
lol Na C'est un pendentif en fait le h.k ^^<br /> <br /> Jvois que t'es prête pour Noël Toi lol <br /> <br /> BiZz
Répondre
Publicité